Un couple de bons baiseurs rencontré lors d’un salon

On vous présente un petit couple rencontré sur un salon et fan de nos vidéos! Sébastien et Clotilde n’ont pas l’air comme ça mais en fait ce sont de vrais cochons! Tout ce qui leur manque c’est de sauter le pas! Sébastien adore péter le cul de sa femme et Clotilde n’est pas contre l’idée de tester encore d’autres choses. Ce petit couple de bons baiseurs va se donner comme des bêtes comme si c’était la dernière fois lol (suite…)

Par SdFille, il y a

Youana et Chris de Lyon aimeraient devenir pro

Les motivations principales viennent de Youana. Elle aime le sexe et a de belles tendances exhib. Rien ne lui fait peur, gang bang ou avec une femme ou le fist, bref on a le droit de tout tester avec elle. Un charmant petit couple de Lyonnais qui visite les clubs libertins et les airs d’autoroutes. Bref à 23 ans, elle a déjà une belle expérience et va nous sortir une vidéo de premier choix! (suite…)

Par SdFille, il y a

Rencontre avec Véronique, une jolie rebelle qui nous plaît énormément!

Aujourd’hui on accueille un couple de cochons en quête de plaisir. David et Véronique sont encore assez classiques dans leurs pratiques mais on eu le courage de sauter le pas! Mais on apprend rapidement que Véronique est une dominatrice dans l’âme et même son mari n’a pas envie de goûter de son martinet lol La jolie blonde à la chatte poilue va laisser parler son instinct et ces 2 cochons vont nous offrir une belle vidéo! (suite…)

Par SdFille, il y a

Un géant de 2m02 qui baise une frêle demoiselle!

Livia et Rémy forment un joli petit couple totalement débutant. Rémy mesure 2m 02 et comparé à la petite et svelte Livia, ça risque de donner! La brunette aime le cul ,au grand plaisir de son mec. Elle semble timide mais elle a tout de même réalisé l’un de ses fantasmes: baiser avec une autre femme et un homme! Rémy n’est pas très à l’aise avec l’anal mais Livia n’est pas contre du tout! On est donc partis à l’hôtel pour leur organiser un petit casting entre amoureux! (suite…)

Par SdFille, il y a