Réveil difficile pour une jeune étudiante bien chaude

Le réveil de notre petite étudiante blonde n’était pas très prometteur. La tête dans le cul et un moral dans les chaussettes n’annonçaient rien de bon. Après être tombés sur une photo qui ne l’a pas laissée indifférente, notre jeune chaudasse va commencer à se toucher la chatte en attendant son prof qui va pouvoir en profiter 😉 (suite…)

Par SdFille, il y a

Rendez-vous coquin chez un papy casteur

Pour s’occuper maintenant qu’il est à la retraite, Papy organise des journées coquines avec toutes sortes de jeunes femmes vraiment très bandantes! Aujourd’hui, il a invité une belle cochonne habituée à ce genre de petites sauterie, qui va arriver avec une valise pleine de dessous affriolants et autres objets cochons! Notre petit vieux n’a vraiment pas ses yeux dans la poche et bande déjà à la vue de notre blonde plantureuse qui se change et fait sa toilette intime! Pour pimenter le tout, elle va devoir deviner à qui appartiennent les bites en les goutants tour à tour! Quel vicieux!! (suite…)

Par SdFille, il y a

Qui a dit que les blondes n’avaient pas la bosse des math?

Voilà les beaux jours, et avec eux les révisions du bac! Cette jolie blondinette sait allier travail et plaisir en révisant ses cours au soleil. Seulement, quand son professeur arrive avec un de ses collègue remplaçant, quelque chose me dit que la demoiselle n’est plus du tout attentive! Peut-être s’imagine-t-elle l’effet que ça ferait de se faire baiser par ses 2 prof? Ou bien essaye-t-elle de deviner la taille du chibre du prof remplaçant? Toujours est-il qu’elle va préférer écarter les cuisses tout en suçotant sa chupa plutôt que d’écouter le programme des révisions! (suite…)

Par SdFille, il y a

Une jolie brune très précoce pour un casting très sexy

Notre jolie brune du jour va pouvoir se faire plaisir avec 2 bonnes bites à sucer! Très docile, elle se laisse tripoter par nos deux casteurs pendant qu’elle gobent leur bite une à une. Une fois nue, elle va nous dévoiler un joli corps svelte et des petits seins pointus très excitants. Elle va se laisser conduire dans la chambre et va tout de suite se faire sodomiser tout en suçant une bite. Son petit trou du cul est très serré mais elle semble vraiment bien encaisser les coups de bite jusqu’à en jouir!! Après s’être donnée à ce point, elle aura droit à une belle douche de sperme en pleine bouche! (suite…)

Par SdFille, il y a

Léa, 24ans du Mans pour un gang bang surprise.

Philippe a rendez-vous avec Léa, 24 ans, qui vient du Mans pour un casting. Il lui présente un de ses lascars et pendant qu’ils commencent à se tripoter, Philippe continu de poser ses questions. Puis une petite surprise attend la belle Léa ! Un deuxième lascar se présente et c’est parti pour un trio infernal ! La petite cochonne va se faire culbuter la chatte avant de se faire double pénétrer. (suite…)

Par SdFille, il y a