Deux gars pour une cochonne

Parce qu’une double pénétration est toujours mieux qu’une seule, cette femme a tout compris de cela. Elle suce sans retenue ces deux bites taillées pour elle, elle les enfonce une à une au plus profond de sa délicate bouche, puis se fait un malin plaisir à se faire sauter par les deux en même temps.

Par SdFille, il y a

Sandrine récidive avec une seconde scène hard

Sandrine ne peut plus s’en passer de la double pénétration depuis qu’elle l’a essayée pour la première fois avec ses deux partenaires préférés. Depuis, elle mouille sa petite culotte dès qu’elle entend parler de double pénétration et fait des pieds et de mains pour en profiter à chaque occasion comme ici.

Par SdFille, il y a

Enveloppée dans une filet comme un roti

Une brune bien chaude qui aime bien sucer tout ce qu’elle trouve, comme par exemple une belle bite va se faire fourrer comme une grosse dinde lors d’une double pénétration bien vive qui va lui laisser le cul bien dilaté. C’est ce qui s’appelle se faire farcir puis emballée dans une résille.

Par SdFille, il y a

Très belles scènes très chaudes.

Une queue dans son petit trou et une autre dans le vagin, cette salope brune se fait ramoner en cadence par les deux queues. Elle leur imprime aussi son tempo car elle sent le plaisir monter doucement dans son ventre. Lorsque ce sera le feu d’artifice, elle pourra recevoir les deux foutres.

Par SdFille, il y a