Brune, cochonne et fontaine.

Il n’y a pas à dire, on ne peut pas résister à un tel fessier et un tel minou aussi bien rasé et qui ne demande que la pénétration d’une bonne bite. Car la belle qui mouille déjà pas mal est du type fontaine et quand elle se lâche, c’est un geyser.

Par SdFille, il y a

Elle en met partout mais c’est si bon.

Son homme quand il la bourre et la pilonne bien attend toujours qu’elle jouisse car comme elle est une fontaine, elle perd toujours beaucoup de liquide. Et elle adore se faire enfiler longtemps pour que son plaisir soit encore plus fort. Alors elle lui dit des mots cochons au creux de l’oreille pour l’exciter encore plus.

Par SdFille, il y a

C’est une vraie fontaine.

Son amant n’en est pas revenu. Au départ elle se défonçait le cul avec un dildo et puis il s’est amené avec sa bite à la main pour enfiler sa chatte. Et quand il l’a caressée, elle s’est mise à juter comme une fontaine. Alors pour être excitant, ça l’est et il se l’ai enfilée.

Par SdFille, il y a

Belle fontaine dans une baignoire.

Cette belle blonde s’est découvert le don d’être une femme fontaine. Cela excite tous ses amants et elle se masturbe encore plus lorsqu’elle est seule. Cette fois c’est dans la baignoire que bien excitée, elle se doigte la moule et jouit comme une fontaine. Elle en a foutu partout mais elle a joui.

Par SdFille, il y a