La douche peut exciter tout le monde.

Comme elle est restée trop longtemps sous la douche, son amant s’inquiète et quand il voit la coquine se masturber avec le pommeau, il sait déjà qu’il va pouvoir en profiter. Et de fait, la cochonne en profite pour lui sucer la bite et essayer de la faire cracher. Mais il veut la limer avant tout.

Par SdFille, il y a

Elle se laisse bouffer son gros cul.

Il y a de quoi faire sur ce corps qui demande qu’on le lèche, qu’on s’occupe de lui et qu’on lui bourre les trous. Et cette grosse salope sait comment faire triquer les mecs qui vont ensuite lui ramoner la chatte. Elle est chaude comme la braise et cet amant va lui bourrer tous les trous.

Par SdFille, il y a

Femme moche s’empale sur la bite d’un coquin

Elle n’a pas les atouts de séduction d’une bimbo, mais elle connait toutes les techniques pour faire prendre un pied d’enfer à un gros coquin. Avant de se faire gentiment pénétrer, cette femme coquine va se frotter, caresser et s’amuser à lécher tout le corps de son partenaire qui ne va pas résister à l’envie d’introduire sa langue dans sa chatte accueillante. Et comme le jeu en vaut la chandelle, elle va s’empresser de s’empaler sur la pine bien tendue.

Par SdFille, il y a

Il y a de la chair à peloter.

Elle se fait doigter comme jamais et ses seins se font bouffer par son amant. Cette grosse femme se lâche totalement et veut se faire pistonner jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. Son amant lui bourre la chatte et les bruits de chocs entre les chairs se font de plus en plus forts.

Par SdFille, il y a