Elle aboie pas, elle baise.

Fantasme de la chienne en laisse? Surement pas. Les nymphos, il faut les tenir sinon celles ci disparaissent pour baiser ailleurs. Alors une bonne laisse, on accroche la salope au radiateur et la voici docile et à disposition. Le mieux la priver de sexe. Elle pètera un câble, bitch.

Par SdFille, il y a

Salope en latex et masque.

Une grosse garce se fait choper dans les stocks. Pas question pour le gars de ne pas profiter de la situation, pas question de la laisser partir sans une bonne bite dans la chatte. Il va lui faire porter un masque à gaz pour la rendre bien plus attrayante.

Par SdFille, il y a

Tire tétons, ma garce, aie!

On ne sait pas trop pourquoi elle est ici en compagnie d’une maitresse. Cette salope débauchée à l’air de ne pas prendre de plaisir aux sévices. Peut être que c’est contre son gré ou la première fois qu’elle se fait tirer les tétons fermement.

Par SdFille, il y a

L’éducation sexuelle rigoureuse.

Il faut bien les éduquer les petites garces. On connait leur potentiel, il serait dommage de ne pas révéler leur aptitude à se défoncer entre elles. Le maître est très attentif au bon maintient des exercices et n’hésite pas à la démonstration. Les soumises s’activent à la tache.

Par SdFille, il y a

Douceur et violence, la paire.

Surprendre sa femme qui ne fout rien est plutôt une bonne chose pour lui… Et pour elle. Pas question de laisser, non plus, s’échapper la copine de sa salope de femme. Les deux vont prendre cher pour leur fainéantise. Caresses et soumissions, elles sanglotent les salopes. Elles aiment.

Par SdFille, il y a