Casting au Sunlight avec Lisa Rose

Lisa Rose est une magnifique jeune femme de 18 ans qui veut se lancer dans le porno. Totalement amatrice, elle a déjà vécu quelques expériences cochonnes avec des femmes et des hommes de son cercle de connaissances. Lisa est ouverte à toutes sortes de découvertes, aussi bien le SM que le gang-bang, et semble prête à nous montrer ce qu’elle sait faire. Habillée comme une diva, elle ne va pas rester longtemps bien coiffée car 2 hommes sont venus juste pour la baiser! (suite…)

Par SdFille, il y a

une belle brune se fait ramoner

Et si cet agent d’entretien ne faisait pas que ramoner la chaudière. Difficile de résister à une belle chatte qui ne demande qu’une révision de la tuyauterie.Il s’agit de bien insérer une lance bien dure tout en obstruant l’autre orifice de sortie avec un bon fist.On est méticuleux ou pas.

Par SdFille, il y a

Main pénétrante pour fist fucking

Elle est belle, coquine, hot, au sex-appeal dévastateur. Elle se fait plaisir toute seule comme une grande avec sa main qui va et vient dans sa chatte qui s’entrouvre à chaque allé, et qui se referme à chaque retour. Le fisting est son truc, et on dirait qu’elle prend plaisir à se faire plaisir en solo.

Par SdFille, il y a

Des trous bien ouverts pour un plus grand plaisir.

Sa copine la connait, elle aime se faire enfiler et surtout bien remplir. Mais pour ça il faut avoir une bonne dilatation devant et derrière. Alors un bon godemiché ou un bon vibro et c’est l’extase. En même temps qu’elle dilate sa copine, celle-ci prend du plaisir et ne sent pas qu’elle s’ouvre plus.

Par SdFille, il y a

Ses trous vont rester longtemps ouverts.

Avec sa copine, elles se sont levé un beau mâle tatoué qui est doté d’un engin qu’elles ont rarement vu. Pourtant elles baisent souvent ensemble et se font bourrer les trous par les mêmes amants. Et là en l’ocurence la queue leur fait un bien fou dans la chatte ou dans le cul.

Par SdFille, il y a

Bien se faire ouvrir les trous.

Rien de tel que les copines pour vous aider à vous dilater les trous pour vous préparer à vos futures parties de baise. Et dans ce cas là, plus on est de folles et plus on rit. Le vibro est un accessoire indispensable en plus des doigts pour vous ouvrir la chatte ou l’anus.

Par SdFille, il y a

Rien ne vaut une bonne main dans la chatte.

Avec une chatte aussi avenante, il était tentant d’essayer de la dilater au maximum. Et c’est ce qu’une copine a fait pour cette folle de sexe qui adore se sentir remplie. Les doigts sont entrés les uns après les autres et la main a disparu dans ce vagin spacieux.

Par SdFille, il y a

Deux belles coquines se donnent du plaisir.

Ces deux magnifiques lesbiennes aiment se chouchouter les trous et pratiquent le fist. Il faut dire que le vagin des filles est très ouvert à toutes les réjouissances et comme la brune aime par dessus tout se faire remplir le con, sa copine lui fourre la main entière dans sa chatte toute juteuse.

Par SdFille, il y a