Séance d’exhib en plein air pour bourgeoise nympho

Elle se croyait dans un quartier calme. Sortie dans son jardin habillée comme une pute elle pensait pouvoir se caresser les seins et se branler la chatte tranquillement. C’était sans compter sur un voyeur de passage! Après l’avoir repérée la queue à la main, elle va se décider à l’inviter pour s’amuser un peu. Une bonne séance de baise pour un bourgeoise salope qui va se faire démonter. Petite chatte lisse et trou du cul dilaté au rendez-vous pour orgasme assuré pour cette salope aux gros seins. (suite…)

Par SdFille, il y a

Miss gros obus baisée par Papy et 2 de ses potes.

Cette fois-ci nos veinards vont avoir la chance de se taper une blonde aux très gros obus! La cochonne, dans sa mini-jupe ultra moulante et ses talons de pute va se faire baiser sur le canapé alors qu’elle avait hâte de partir à son rendez-vous. Mais son mec ne l’entendait pas comme ça et va même faire profiter ses 2 potes du festin! Ca c’est un vrai pote 😉 (suite…)

Par SdFille, il y a

Les énormes loches de la voisine

Cette grosse salope s’ennuie toute seule chez elle avec ses gros nichons. Alors elle va faire venir son voisin pour lui faire une branlette espagnole avec ses loches magnifiques et lui sucer la bite. Elle le laisse ensuite lui prendre la chatte et jouir sur ses énormes seins !

Par SdFille, il y a

seule dans une bibliothèque

Une bibliothèque est un endroit très calme et qu’affectionne cette blonde sexy. Est-ce d’être seule, est-ce d’avoir lu des romans érotiques mais cette coquine à très envie d’aller se titiller le clito pour se donner du plaisir. ce à quoi elle va parvenir en se fourrant un bon gode dans une chatte très humide.

Par SdFille, il y a

Bourgeoise se tape un black

Cette bourgeoise veut se prouver qu’elle peux encore exciter. Elle met alors toutes ses capacités au service de cette trompe black qu’elle essaie de faire gicler sur ses seins. Une bonne levrette lui remet les idées en place avant de se faire éjaculer dessus

Par SdFille, il y a

Blonde aux gros seins déglinguée par un étalon

La fausse Pamela et son faux rebelle se retrouvent dans le salon. Avec eux les hormones entrent vite en ébullition et la nénette passe un disque pour le chauffer. Elle en vient à lui gober la queue, et l’étalon à crinière part au quart de tour. Il va lui déglinguer la moule dans un rodéo sauvage. Après de telles embardées, rien de tel qu’un bon rafraîchissement ! La blonde aux gros seins récoltera ainsi le sperme du mec afin de le recracher dans un bac à glaçons et de le réserver au frais !

Par SdFille, il y a

Une grosse cochonne se prend une bite

La plantureuse Veronica adore fumer. Pour elle, c’est comme une sucette ou une tétine. Du coup, quand on lui enlève une cigarette, il faut vite se dépêcher de la remplacer par ce qu’on a sous la main! Une bite en l’occurrence, dont elle s’empare immédiatement!

Par SdFille, il y a

Visite d’appartement avec de gros boobs

Venue faire visiter un appartement à un mec, cette blonde aux gros seins deviens vite très chaude. Elle commence par le sucer et le laisser lécher ses gros boobs. Il lui prend sa chatte mouillée et épilée avec sa bite entre deux voitures. Il la baise ensuite comme une chienne sur le sol.

Par SdFille, il y a

Qui veut une bonne pipe?

Dans ce film amateur des plus hot, vous allez pouvoir apprécier une grosse chaudasse mature qui est une pro de la fellation. Après s’être bien excitée toute seule, elle branle son mec entre ses gros obus et le suce profondément avant de se faire défoncer la moule.

Par SdFille, il y a

Gianna se tape deux mecs bien foutus

Cette Gianna a de quoi nous faire rêver encore avec sa grosse poitrine naturelle avec ses tétons gorgés de plaisir qui nous pendouillent sous les yeux et que dire de son gros trou dans les fesses qu’elle écarte sans rechigner pour se faire prendre par deux lascars en rut qui ne la ratent pas.

Par SdFille, il y a