Enorme bite pour petite diablesse

Cette brune est une vraie diablesse qui passe son temps à baiser car elle n’aime que ça. Et son partenaire du moment va lui faire vivre une expérience unique car il possède une énorme queue qu’elle va essayer de sucer comme une pro avant de se l’enfiler direct dans la chatte.

Par SdFille, il y a

Première fois pour elle avec deux blacks

Ces deux blacks ne vont pas lui faire de cadeau au lit ! Ils annoncent tout de suite la couleur de la scène qui va avoir lieu avec leur grosses teubs de 23 cm qui lui arborent dès le départ. Prise en double pénétration, elle manque de s’évanouir de plaisir.

Par SdFille, il y a

Ca c’est du barreau de chaise.

Elle a été peu dilatée comme ça dans sa vie sexuelle. Mais un partenaire comme lui, il faut se le faire pour comprendre. Devant comme derrière, le passage est difficile tellement la queue est énorme. Il faut attendre un peu avant de ressentir du plaisir car les chairs doivent se faire avant.

Par SdFille, il y a

Un petit cul pour une grosse bite

La grosse bite du black va pouvoir s’amuser toute la journée avec un petit cul de salope à disposition. La coquine en bas blancs joue avec ses fesses, avec sa chatte étroite sur le bout de la bite black, mais va tout de même se laisser dégommer en profondeur en criant de plaisir.

Par SdFille, il y a

Belle black se fait combler par 2 tiges

Une élégante black se retrouve entourée de 2 types et va leur servir de casse croûte. Elle sort joyeusement sa poitrine ainsi que leur longue tige pour les pomper. Ces sexes imposants vont lui combler le vagin l’un après l’autre jusqu’à juter. D’un coté c’est dommage qu’une si belle femme en arrive là.

Par SdFille, il y a

Blonde avale gros chibre

Deux colocataires se retrouvent le soir et papotent jusqu’à ce que l’ambiance devienne plus chaude encore. La blondinette devient très entreprenante et invite son ami à lui bouffer la chatte avant d’avaler son gros chibre. L’énorme gland déforme la bouche de cette gourmande qui veut également la sentir dans sa fente.

Par SdFille, il y a

Elle veut à tout prix se taper un black

Cette blonde ultra sexy est en fait une couguar qui ne recule devant rien pour avoir ce qu’elle désire le plus dans le moment. Et en ce moment, son fantasme c’est la grosse queue chocolatée d’un black qui serait endurant au lit et elle n’a pas mis longtemps avant d’en trouver un …

Par SdFille, il y a

Grosse bite pour belle brunette

Venue profiter de la piscine de sa copine, cette belle brunette ne s’attend pas à plaire à ce mec qui veut goûter sa chatte. Chaude, elle le laisse lui bouffer le clito et va même jusqu’à prendre sa longue queue d’abord entre les lèvres puis bien au fond de son trou.

Par SdFille, il y a

Rien de tel qu’une bonne pipe à côté de la piscine.

Il avait la bite bien tendue en sortant de l’eau et elle l’avait tout de suite remarqué. Alors une fois en bouche elle ne risque pas de se ramollir. Et dans son mignon minou non plus car celui-ci est très mouillé et l’engin glisse parfaitement. Elle s’active sur le membre qui lui fouille le ventre.

Par SdFille, il y a

Elle est énorme et bien longue.

Quand il lui a mis dans la chatte, elle a cru qu’elle allait exploser. Une telle bite dans la fente, cela fait de l’effet. Et puis il l’a limée et le jus est sorti de sa chatte comme une fontaine. Elle a joui plusieurs fois avant que le dard ne crache sa liqueur.

Par SdFille, il y a