Une nympho se fourre des objets!

Une jeune nymphomane fait un usage pour le moins insolite d’ustensiles de cuisines et d’une bouteille de bière! Il faut dire qu’elle a le feu à la chatte et qu’il faut bien qu’elle se débrouille avec ce qu’elle a sous la main, faute d’une bonne bite!

Par SdFille, il y a

Magasin sex toy pour baise sur les lieux

Elle venez pour chercher à acheter un sex toy que la voilà entrain d’en essayer directement sur elle au magasin. Il faut dire que le vendeur est persuasif et sait y faire avec les salopes dans son genre. Pour peu qu’elle désirait jouir seule dans son appartement, la voici heureuse de niquer pour de vrai.

Par SdFille, il y a

Black et rose, ça explose.

Deux petites panthères noires en chaleurs se dévoilent avec timidités. Mais cette timidité n’est qu’une feinte pour avoir exactement ce qu’elles veulent. Sans faire de détail, ce sont de vraies salopes en manque de grosses queues. Elles se pompent la poitrine et sucent des queues.

Par SdFille, il y a

Docteur pervers fait pénétrer sa soumise par une assistante

Un médecin pervers a muni son assistance d’un gode ceinture afin qu’elle sodomise leur patiente soumise. Juste pour la science. Le docteur se joint à la partie en se faisant sucer par la brunette en même temps, puis pour diriger les opérations. Il s’empare en effet d’un double gode pour qu’elles se pénètrent mutuellement. Pour finir le pervers se finira salement dans la bouche d’entre elles, qui refilera le cadeau empoisonné à l’autre…

Par SdFille, il y a

Une banane dans la chatte

La belle brune est bien excitée aujourd’hui. Le pommeau de la douche, c’est bien pour commencer, c’est bien pour jouir par le clito, mais une pénétration ne serait pas de trop. A peine sortie de la douche qu’elle se met sur le lit et se ramone la chatte avec une banane.

Par SdFille, il y a

Lesbiennes à fortes poitrines

Ces deux copines de longues date savent se dépanner mutuellement lorsqu’elles sont à cours de mec bien membrés dans les parages. Avec leur gode ceinture, elles se donnent du plaisir en s’imaginant en train de se faire prendre par des mecs bien chaud. Leur 69 est tout bonnement délicieux !

Par SdFille, il y a

Deux lesbiennes passionnées se font jouir

Ces deux lesbiennes n’ont pas leurs égales et pour cause, elles ont des corps quasi parfaits et n’hésitent pas à s’en servir en se caressant, en s’embrassant et en se suçant le bout des tétons pour s’exciter. Elles finissent par s’insérer leurs godes préférés jusqu’à finalement en jouir toutes les deux.

Par SdFille, il y a

Blonde chaude suce une pine

Cette blondinette a décidé de s’amuser seule. Elle caresse sa fente jusqu’à ce qu’elle soit assez mouillée pour recevoir un god bien raide. La coquine se gode profondément, mais est interrompue par un visiteur. Sans complexe et en manque de bite, elle lui bouffe la queue jusqu’aux couilles.

Par SdFille, il y a

Une jeune étudiante se fourre des godemichés

Il suffit de laisser cette coquine seule deux secondes pour qu’elle sorte tout son attirail de godemichés et autres vibromasseurs! Elle sait y faire avec et elle les manie avec une dextérité confondante. La voir se titiller le clitoris est un véritable régal pour les yeux, on ne s’en lasse pas!

Par SdFille, il y a