Lesbiennes et bondage

Une lesbienne sadique a capturé et attachée une jeune coquine dans une ambiance très futuriste. Toute vêtue de latex, cette dernière se retrouve nue, et sa tortionnaire la ligote avec des cordes, ne laissant dépasser que ses seins, auxquels elle accroche des pinces à linge…

Par SdFille, il y a

Une jeune coquine réprimandée

Vilaine, impertinente, capricieuse: Anna a tous les vices! Pas étonnant donc qu’elle se fasse réprimander par sa maîtresse, une salope qui a la gifle facile et la caresse vicieuse. De quoi réconforter tout de même un peu l’incorrigible cochonne!

Par SdFille, il y a

Ecolos jusqu’au bout de la chatte

Comment se donner du plaisir entre femmes écolos et qu’on a pas de gode? Avec un bon vieux cornichon tout simplement. Que du naturel! Et ces lesbiennes s’y connaissent en matière de nature car elles bannissent tout matière textile et vivent à poil. plus rapide pour se brouter la chatte.

Par SdFille, il y a

Trois lesbiennes dans les champs

Ces lesbiennes attirées n’aiment pas les rapports classiques et elles préfèrent s’adonner aux plaisirs du triolisme pour trouver leur compte. C’est ainsi qu’elles se sont retrouvées dans les champs pour se brouter le minou toutes ensemble en s’échangeant quelques baisers sous le regard curieux de tous ceux qui passaient par Lire la suite…

Par SdFille, il y a

Encore des lesbiennes bestiales !

Décidément on en a pour tous les goûts avec ces lesbiennes qui n’hésitent pas à enfiler un gode ceinture pour se corriger entre elles d’avoir été de vilaines filles. Elles salivent d’envie dès qu’elles empoignent un gode bien dur pour se substituer aux queues épaisses de tous les mecs qu’elles Lire la suite…

Par SdFille, il y a

Groupe de lesbiennes en furie qui se lâchent

Ces lesbiennes n’ont pas attendu le signal pour complètement se lâcher et s’insérer dans la chatte tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un gode bien épais pour s’écarter les grosses lèvres. Avec leurs godes ceintures, elles n’hésitent pas à se baiser mutuellement jusqu’au petit matin.

Par SdFille, il y a

Deux lesbiennes se font jouir au bureau

Les deux lesbiennes biens chaudes ont envie de se faire plaisir. Sans s’occuper des collègues, elles vont déballer leurs nichons et exhiber leurs chattes pour se goder l’une et l’autre sur le bureau ou le fauteuil. Ces deux chaudasses gouines vont crier de plaisir à volonté.Un pur moment de bonheur.

Par SdFille, il y a

Deux lesbiennes armées de différents godes

Ces deux lesbiennes savent ce qu’elles font et ne pensent qu’à une seule chose en tournant cette scène : cumuler un maximum d’orgasmes. Et pour y arriver, elles ont recours à toute une panoplie de godes de différentes tailles pour se les fourrer mutuellement dans leurs chattes toutes dilatées.

Par SdFille, il y a

Les infirmières lesbiennes dans la douche

Dans un hôpital, la douche des infirmières est toujours un lieu privilégié de repos et de relaxation durant lequel les corps mis à rude épreuve tout au long de la journée sont à nouveaux l’objet de l’attention et des caresses assidues des jolies collègues.

Par SdFille, il y a