Thérapie de couple pour un esclave et sa maitresse

Ce n’est pas toujours évident de dresser un esclave… C’est pourquoi il arrive aujourd’hui à la clinique du cul. Intrigué par cette thérapie, George notre homme à tous faire, va s’approcher en espérant participer. Toujours prêt à aider notre docteur en amour va lui faire ce plaisir. Après avoir bouffé les nichons de notre maitresse et lui avoir bouffé le cul pendant que celle-ci malmène les couilles de notre esclave, George va devoir pisser dans la bouche de sa maitresse pour le bien de ce couple. Une séance mémorable. (suite…)

Par SdFille, il y a

Petits sévices entre amis.

Allons y franchement. C’est de pures salopes qui, ici, se réunissent pour une petite partie de sado masochisme. Des vers de terre rampant pour quelques onces de douleurs bienvenues. Trique et cire, succions et humiliation sont au programme. Chacun y trouve son compte. Lubriques et malveillants ces gens.

Par SdFille, il y a

Sexe et chaînes pour cete chienne.

Elle a trouvé deux maîtres qui sont tour à tour ses esclaves ou ses maîtres. Et elle se fait leurs deux belle bites noires dans le cul ou dans la moule. Elle ne s’en plaint pas car les deux amants lui donnent un plaisir fou. Empalée sur une bite ou en train d’en sucer une autre, elle aime.

Par SdFille, il y a

BDSM pour une blonde en manque de cul.

Ce couple s’adonne à des jeux fétichistes et BDSM. La blonde est allongée sur un cheval, les yeux bandés tandis que son compagnon la sodomise avec un plug anal. Il lui lime la chatte et le cul longuement, l’empalant sur la totalité de sa grosse queue bien raide.

Par SdFille, il y a

Remplissez tous les trous.

Cette soumise est complètement ouverte aux deux bites qu’elle a soit dans la bouche, soit dans ses trous. elle lèche, se fait ramoner, écarteler pour que l’enfilade ou l’enculade soit complète. Et pour finir elle se fait éjaculer sur le visage. Le sperme dégouline de ses joues mais elle récupère les gouttes avec sa langue.

Par SdFille, il y a

Souffre pour être belle.

Avec des ballons comme ceux là c’est impossible de faire du sport. Pourtant la coach a les mêmes! Cette salope est bien décidée à perdre du poids malgré tout et ne rechigne à aucune astuce. Pour éprouver sa résistance la coach pervers va lui injecter du liquide. Ça ballonne!

Par SdFille, il y a

Sexe anal à trois

Trois amis qui travaillent dans une orangerie décident d’égayer leur fin de journée en baisant intensément. L’une des brunes se prend une grosse bite dans la gorge, la chatte puis ensuite au fond de son cul en sodomie pendant que l’autre se branle activement la chatte. Sa copine la fait jouir à grands coups de langue.

Par SdFille, il y a

Femme modèle? Vraie salope

Alors que son mari est en voyage, une jolie brune décide de s’encanailler de découvrir ce dont son corps est capable. Elle sait qu’elle a des réserves de jouissances insoupçonnées qui ne demandent qu’à s’exprimer pour peu qu’on la bouscule un tantinet.

Par SdFille, il y a