Belles jambes et plus dessous;

Affolante, cette jupe cache certainement de belles choses qu’on aimerait aller voir de plus près. Mais la marche et les mouvements empêchent de savoir exactement ce que cache cette jupe aux multiples promesses. Alors se contenter de prendre quelques images ou essayer de draguer la belle coquine qui sommeille peut-être en elle ?

Par SdFille, il y a

Les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics.

Se bécoter c’est un fait mais les mains sont aussi baladeuses. Et cet homme a raison de laisser trainer ses mains car la coquine n’a pas de culotte. Est-ce un oubli ou bien est-ce parce qu’elle adore sentir le vent entre ses cuisses? En tout cas, si la main de son copain arrive sous la jupe, il va être surpris.

Par SdFille, il y a

Une jeune brunette se masturbe avec une carotte

Alors qu’elle est en train de prendre son déjeuner sur son lieu de travail, une jolie brune est prise d’une folle envie de se masturber avec une carotte devant sa webcam. Sous le regard de voyeurs, elle prend un pied d’enfer, gémit à s’en bouffer les seins. Une bonne salope qui mérite une bonne bite !!!

Par SdFille, il y a

On aimerait être à la place du slip.

Magnifique ce qui se passe sous cette jupe. Le pauvre slip est coincé entre les deux fesses mais doit recueillir la cyprine et toutes les effluves du con de la demoiselle. On aimerait assez avoir la langue et le nez sur cette partie de l’anatomie de cette belle femme.

Par SdFille, il y a

Sous la jupe, il n’y a parfois pas de culotte.

Cette coquine a toujours aimé se faire exciter par le vent qui s’engouffre sous sa jupe. Et aujourd’hui comme elle n’a pas de culotte, elle en profite pour laisser son entrecuisse s’humidifier. En effet,elle a de bien cochonnes idées dans la tête depuis peu et va partir en chasse pour se trouver un beau mâle.

Par SdFille, il y a

Des coquines il y en a partout.

Terrain de chasse idéal pour ce chasseur d’images sous les jupes. Dans les transports on trouve de tout, des belles jambes, des fesses sans culottes et des minous qui peuvent parfois se dévoiler. Alors il ne faut pas se priver de mater un peu tout ce beau monde qui a des trésors sous la jupe.

Par SdFille, il y a