Des pratiques insolites

En matière de sexe, les pratiques insolites ont toutes leur place, surtout si sont réunis de vrais accro à ça. Enfermé des Gays et des adeptes du sadomasochisme, et vous obtiendrait un mélange bien hardcore et vraiment particulier. Avis donc aux intéressés qui aiment les pratiques insolites et le cul.

Par SdFille, il y a

Un trans avec une grosse bite.

Cet homo a rencontré ce beau trans qui lui a tout de suite montré sa bite. Et celle-ci a tout de suite plu à cet homme qui s’est mis à la sucer divinement. Mais le trans n’a pas voulu décharger tout de suite et s’encule son compagnon par derrière et lui ramone le fion.

Par SdFille, il y a

Ce trans a fait craquer ces deux hommes.

Il était tellement joyeux et tellement aguicheur que les deux compères se sont dit qu’ils pouvaient finir avec lui dans une belle partie de baise. Et ils n’en sont pas déçus car ce transsexuel est magnifique et sait bien donner du plaisir. Se l’enfiler ou se faire sucer par lui est un bonheur.

Par SdFille, il y a

Bombe trans

Avec ses airs de bombe Latina ce trans possède un corps superbe avec ses gros seins et son petit cul bombé. Il va être le régal de son partenaire de jeu qui va vite le mettre en position pour lui fourrer le cul sans attendre, avec sa petite queue bien dressée.

Par SdFille, il y a

Deux trans et un homme.

Les positions sont possibles à l’infini pour ces trois paires de couilles et ce corps qui a les deux sexes. Et les langues s’activent autour des bites bien dressées et les anus s’ouvrent sous les coups de boutoir. La température monte et les soupirs s’amplifient montrant la montée du plaisir.

Par SdFille, il y a

Bonne baise entre trans.

Ces deux beaux trans se sont trouvés à la terrasse d’un bar et quelque chose est passé entre eux. Maintenant entre eux, il y a la bite de l’un ou la queue de l’autre et ils savent s’en servir comme il faut. Après moultes léchages et autres pipes, les dards sont bien durs.

Par SdFille, il y a

Il suce sa blonde transsexuelle

Ce mec bien foutu se trouver en compagnie d’une blonde transsexuelle, qui a un sublime corps de rêve avec de jolis petits seins… Le mec va se laisser sucer, puis taillera une pipe en retour. Mais le jeu ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Une bonne partie de sodomie pour une éjaculation orgasmique finalisera ce plan coquin.

Par SdFille, il y a

Magnifique trans .

En baissant sa culotte, cette jolie femme s’est révélée un trans. Belle bite entre les cuisses, son amant n’a pas tiqué et s’en est même trouvé un peu excité. Et son instinct ne l’a pas trompé car ce trans est un bonheur à prendre et sait donner du plaisir plus qu’il n’en faut.

Par SdFille, il y a