Casting au Sunlight avec Lisa Rose

Lisa Rose est une magnifique jeune femme de 18 ans qui veut se lancer dans le porno. Totalement amatrice, elle a déjà vécu quelques expériences cochonnes avec des femmes et des hommes de son cercle de connaissances. Lisa est ouverte à toutes sortes de découvertes, aussi bien le SM que le gang-bang, et semble prête à nous montrer ce qu’elle sait faire. Habillée comme une diva, elle ne va pas rester longtemps bien coiffée car 2 hommes sont venus juste pour la baiser! (suite…)

Par SdFille, il y a

A 19 ans, elle préfère déjà les plus vieux… On va lui proposer Papy

Ba oui il ne faut pas nous dire que l’on aime les hommes mûrs… On en a des biens mûrs nous!
Notre petite blondinette de 19 ans va découvrir la baise à l’ancienne. Tombée sous le charme de papy elle va lui avaler la queue. Une première pour elle qui voulait découvrir notre star nationale. Pour ne pas trop la traumatiser de ce choc des générations, on va lui refiler Pietro pour l’accompagner.Deux bites pour notre jeunette déjà bien expérimentée. (suite…)

Par SdFille, il y a

Miss gros obus baisée par Papy et 2 de ses potes.

Cette fois-ci nos veinards vont avoir la chance de se taper une blonde aux très gros obus! La cochonne, dans sa mini-jupe ultra moulante et ses talons de pute va se faire baiser sur le canapé alors qu’elle avait hâte de partir à son rendez-vous. Mais son mec ne l’entendait pas comme ça et va même faire profiter ses 2 potes du festin! Ca c’est un vrai pote 😉 (suite…)

Par SdFille, il y a